[LDS] LES DOUZE SALOPARDS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[LDS] LES DOUZE SALOPARDS
[LDS] LES DOUZE SALOPARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Piranna02 quitte la LDS

+2
bigoun
pianoman30
6 participants

Aller en bas

Piranna02 quitte la LDS Empty Piranna02 quitte la LDS

Message  pianoman30 Mar 25 Déc - 8:05

Piranna02 quitte la team vu qu'il respecte pas la charte LDS ni son règlement sur l'assiduité auprès des LDS comme sur le forum et Bf3.
Je tiens à dire que ces joueurs n'ont même pas le courage ou la sincérité de le dire sur notre cher forum LDS qu'ils quitte la LDS et nous laisse sans réponse de l'e-mail qu’ils nous ont confié afin d'avoir un lien avec eux.
Je trouve ça dommage ce manque de respect envers la LDS.
Il ne sera plus LDS ,mais il dit qu'il viendra nous rejoindre quand bon lui semblera un moment importun de jouer avec nous.
Ce que je doute vu qu'il dis qu'il n'aime plus jouer à bf3 mais à NBA 2k 13!
Enfin d'autres joueurs le remplaceront dans une meilleur camaraderie auquel il n'a pas apporté depuis un bon moment.
Tchao Piranna02!!
pianoman30
pianoman30
ADMIN LDS
ADMIN LDS

Messages : 290
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48
Localisation : coulommiers (77)

http://www.wix.com/didier1976/didier-design

Revenir en haut Aller en bas

Piranna02 quitte la LDS Empty Re: Piranna02 quitte la LDS

Message  bigoun Mar 1 Jan - 18:13

ohh non!! piranna est sur du basket...

pas d'esclusion pour ça c'est dommage...

si vraiment on vire de la yeam les non actif sur le forum...

on est que 3 ou quatre a passer regulierement...

alors faut cirer tous le monde ?
bigoun
bigoun
ADMIN LDS
ADMIN LDS

Messages : 102
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 53
Localisation : coulommiers (77)

Revenir en haut Aller en bas

Piranna02 quitte la LDS Empty Re: Piranna02 quitte la LDS

Message  pianoman30 Mar 1 Jan - 19:04

il a dit qu'il veut plus jouer et préfère quitté la team .
C'est ça décision et j'en attendais pas plus.
pianoman30
pianoman30
ADMIN LDS
ADMIN LDS

Messages : 290
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48
Localisation : coulommiers (77)

http://www.wix.com/didier1976/didier-design

Revenir en haut Aller en bas

Piranna02 quitte la LDS Empty Re: Piranna02 quitte la LDS

Message  bigoun Mer 2 Jan - 18:29

ok je savais pas ça...

mais quelques pars je pleure ce frere d'arme...

piranna a ete le premier membre autre que toi et moi dans la team...et c'est avec regret que je prend son depart...

bon mainteant..on ce retrouve combien en fait ? PTDR
bigoun
bigoun
ADMIN LDS
ADMIN LDS

Messages : 102
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 53
Localisation : coulommiers (77)

Revenir en haut Aller en bas

Piranna02 quitte la LDS Empty trop c'est trop!!!

Message  pianoman30 Mer 2 Jan - 19:19

Non mais le problème , j'ai fais une team sympas sans contrainte gameplay mais juste d'être présent sur le forum et bf3 le plus souvent possible, et là je vois pas la difficulté .
Il y a des joueurs qu'ils veulent une team à mi-temps et venir tous les 3 mois pour dire bonjour et là je dis stop mec!!(voix eddy murphy) chier chier et chier MEC!!
Je ne créer pas une team pour faire des concours mais un minimum sympose et là depuis peu ça me gave grave qu'on se foute de ma gueule.
Bien-sur que la team va pas durée 10 ans mais je crois en la camaraderie tous de même .
Mais le problème aussi et une maturité de certains qui ne sont pas égaux envers tout le monde apparemment.
Le jeux bf3 merde de plus en plus et irrégulier sur certains serveur, ce qui peut agacés certains et je les comprends très bien.
Mais le forum lui fonctionne et conçus pour ce divertir entre nous autour de bf3.
Après si personnes ne comprends ça moi je n’y peu rien sur ce sujet là.

pianoman30
pianoman30
ADMIN LDS
ADMIN LDS

Messages : 290
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48
Localisation : coulommiers (77)

http://www.wix.com/didier1976/didier-design

Revenir en haut Aller en bas

Piranna02 quitte la LDS Empty Re: Piranna02 quitte la LDS

Message  bigoun Jeu 3 Jan - 8:52

je suis d'accord mon piano...
mais la team ,a ete cree pour le jeu en premier lieu..
le forum est certe un endroit ou elle peut ce retrouver et partager autre chose que le jeu..
mais cela reste tout de meme secondaire..

des fois les membre peut etre passent jette un oeil mais n'on rien a dire..

enfin je sait pas trop..

je pense que il faudrait que on fasse un genre d'inventaire des membres..
surtout ceux actif dans le jeu..

car là je doit avouer que la team je sait plus trop combien on est..

trinity,toi,moi chael,seify,van,gx,florent,jack,captain(pardon si j'oublie quelqun)
voila pour mon impression ce qui fait notre team a l'heure actuel
en terme de regularites..
bigoun
bigoun
ADMIN LDS
ADMIN LDS

Messages : 102
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 53
Localisation : coulommiers (77)

Revenir en haut Aller en bas

Piranna02 quitte la LDS Empty Re: Piranna02 quitte la LDS

Message  VanLowen Ven 4 Jan - 22:38

Ah mon piranna :'( ! J'espère quand même rejouer un jouer avec lui ! Mais bon on passe quelque mauvais moment en ce moment mais bientôt nous serons comme au début ! Very Happy J'en suis sur !
VanLowen
VanLowen
MEMBRES LDS
MEMBRES LDS

Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Piranna02 quitte la LDS Empty Re: Piranna02 quitte la LDS

Message  Mido_Ntj Ven 4 Jan - 23:23

Oh ! Dommage que Piranna nous quitte !

Personnellement et comme bigoun le dit, je passe régulièrement sur le forum, mais c'est vrais je n'ai jamais écris de messages. faut que je pense a posté des messages en ce qui concerne les ASTUCES Bf3, ( histoire de partager mon expérience Wink )

Mido_Ntj

Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Piranna02 quitte la LDS Empty Re: Piranna02 quitte la LDS

Message  JackOneillX Jeu 10 Jan - 21:55

Je ne vais pas revenir sur ce que disent chacun mais il est vrai que la team manquait de joueurs actif (moi le premier). Je pense qu'il a été nécessaire de faire du "tri" pour savoir qui compte rester, qui compte partir, etc.

Attention je ne dis pas qu'il faut radier tout le monde ni même pousser les gens vers la sortie loin de là, mais je pense plutôt que piano ne veux pas que la team ce meurt aujourd'hui et il veux au contraire qu'elle vie. Comme j'ai pu voir dans les messages précédemment:

Pianoman30: "Bien-sur que la team va pas durée 10 ans mais je crois en la camaraderie tous de même."

Dans cette optique de camaraderie, Piano essaie de faire des choix juste qui ne sont pas forcément compris par tous. Aujourd'hui si la team est encore là c'est grave à cette camaraderie et aussi à cette bonne ambiance qui règne dans l'équipe. Les joueurs sont libre de rester ou de partir mais qu'ils soient un minimum actif. Moi, par exemple, j'ai fais le choix de rester même si je n'étais plus actif pour divers raison (pas d'internet et aussi de la feignantise). Au final je me suis plié aux règles et j'ai pu rester.

Bref, je vais pas faire un roman hein! lol
Continuons à rager sur BF3 parce que les mecs ne prennent pas leurs balles ou alors parce que le serveur est à chier et tout sera comme avant, ou presque =)

A bientôt mes camarades!
BAAANNZZAIIII!
JackOneillX
JackOneillX
MEMBRES LDS
MEMBRES LDS

Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Normandie, France

Revenir en haut Aller en bas

Piranna02 quitte la LDS Empty Re: Piranna02 quitte la LDS

Message  ArseniKx552 Dim 27 Jan - 11:07

la team peut durer 10 an ou meme plus une team reste une team regarde les aAa les GIGN le chef de team a changer mais l'esprit et la team reste
je me suis un peut reculé de la ps3 par manque d'acitivité de la part de beaucoup de joueur je finissai par jouer seul tous le temps et cela ma fais perdre l'envie de jouer hier ayant refais une partie avec pas mal d'ancien que je connai piano sefyu et le barbare qui tue les mygale ( vanlowen)
ca ma fais plaisir et donnée envi de rejouer
les premier message je l'ai aussi pris pour moi du genre pas la sincerité... mais piano je n'est pas compris car je t'avais repondu sur youtube en te disant que je voulais prendre du recule et revenir par envi surtout fin bon
avec grand plaisir je revien sur le psn si tous le monde est d'accord de recuperer le petit Arsenik rasta
ArseniKx552
ArseniKx552
AMIS LDS
AMIS LDS

Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 32
Localisation : Lisieux 14 France

https://www.youtube.com/user/ArseniKx552?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Piranna02 quitte la LDS Empty la team en réflection sur les anciens membres LDS !

Message  pianoman30 Dim 27 Jan - 13:14

Je suis d'accord mais la team LDS veut des joueurs réguliers et pas venir une fois dans le mois car là une team ne pourra jamais suivre dans ces conditions.
Je vais pas polémiquer mais la team à une charte LDS et règlements LDS dans les conditions d'inscriptions et elle sont clair il me semble.
On a le droit de jouer à d'autres jeu ps3 comme je le fais avec rocksmith récemment et assasin's creed 3, gt5(souvenir avec jackoneil, un bon moment de détente et délire ensemble).
Dans ces conditions on peut écrire à l'admin sur le forum LDS et pas ailleurs afin de laisser une trace de la team sur le forum.
Sur ce, le forum à changer depuis 3 semaine sous un autre lien et nouveau site:
http://lds-bf3-ps3.teamfr.net
Donc venez postuler sur le nouveau forum en respectant le règlement et une présence partielle 1 fois /semaine est le minimum pour un dialogue sur le forum.
pianoman30
pianoman30
ADMIN LDS
ADMIN LDS

Messages : 290
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48
Localisation : coulommiers (77)

http://www.wix.com/didier1976/didier-design

Revenir en haut Aller en bas

Piranna02 quitte la LDS Empty Re: Piranna02 quitte la LDS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum