[LDS] LES DOUZE SALOPARDS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[LDS] LES DOUZE SALOPARDS
[LDS] LES DOUZE SALOPARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les raisons de ma sortie de la team

4 participants

Aller en bas

Les raisons de ma sortie de la team Empty Les raisons de ma sortie de la team

Message  Invité Ven 14 Déc - 17:10

Salut les gars, voilà comme je l'ai déjà dit à Piano, j'ai décidé de quitter la team tout simplement pour me lancer dans l'E-Sport et changer de team, changer un peu d'air. Je me sentais un peu seul quand je jouais, il faut dire qu'il n'y a plus beaucoup de LDS qui joue. De plus j'ai rejoins une section sur le battlelog, Ecole Battlefield où ils m'apprennent à me servir correctement des chars, hélicos et avions, voilà pourquoi je ne jouais plus souvent avec vous et les rares fois où j'ai joué avec vous, mon micro ne fonctionnait pas.
Je crois que c'est tout et j'espère que vous ne le prendrez pas mal.
Je vous dis à une prochaine sur le jeu, bon frags, bon Noël et bonne année si on ne joue plus ensemble jusque là Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de ma sortie de la team Empty Re: Les raisons de ma sortie de la team

Message  VanLowen Ven 14 Déc - 23:31

Ah mon dieu je le savais ! Je me disais que tu allais faire quelque chose comme cela (tu ne tiens pas en place), je suis un peu déçu surtout que la première chose qui m'a voulu faire venir dans cette team est un bon copain, je m'en suis fais d'autre comme sa. Tinkiète je respecte ta décision et j'espère que les autres membres le comprendront aussi...Mais une chose Antoine, ce n'est plus parce que tu n'es plus un Salopards que cela t'empêche de jouer et t'amuser avec nous ! Moi aussi je veux faire de l'e-sport mais je ne me lance pas tout de suite dessus car je pense pouvoir encore m'améliorer. T'es un bon joueur comme je te l'ai déjà dit et tu vas devenir meilleur par la suite, (JE JOUE EN SNIP !!! fallait que je le dise). Allez bonne continuation mon gars et je ne te dis pas sa sous le sens que nous nous reverrons plus.
Sa me fait un peu penser à la FAF (ha de bon souvenir)
A plus FFyFFy.
VanLowen
VanLowen
VanLowen
MEMBRES LDS
MEMBRES LDS

Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de ma sortie de la team Empty Re: Les raisons de ma sortie de la team

Message  pianoman30 Ven 14 Déc - 23:34

comme je lui est dis à ruffy265:
il me semblait bien que tu allait partir vu que tu changeais de tag et en plus tu me disais non je ne quitterais pas la team y a 1 mois déjà.
enfin bref!
Moi j'ai refais une demande de recrutement pour la team car je fais le ménage sur les personnes qui ne joue plus avec nous comme ta pu le voir il manques des personnes comme megabig et les headshoot que j'ai supprimer de la team par manque de jouabilités avec nous
donc, c'est normal qu'il n'avait personnes.
Je te met en amis LDS comme mistococo ok.
Le E-sport c'est pas l'esprit LDS et tu le savais vu le niveau de chacun.
Merci pour ta franchise un peu tardivement à mon goût.
A plus sur bf3 un jour peut être!
pianoman30
pianoman30
ADMIN LDS
ADMIN LDS

Messages : 290
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48
Localisation : coulommiers (77)

http://www.wix.com/didier1976/didier-design

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de ma sortie de la team Empty Re: Les raisons de ma sortie de la team

Message  bigoun Sam 15 Déc - 13:50

mo je pense que c'est bien triste.. pffff

et pis le-sport machin ça n'as jamais ete dans notre ligne de mire...
donc effectivement si tu aspire a faire ça ,c'est pas avec nous que tu aurais pus...

apres c'est vrai aussi que de nombreux lds ne jouent plus ...

ce qui est bien au moins tu previens...pas comme d'autres... n\\'importe nawak
bigoun
bigoun
ADMIN LDS
ADMIN LDS

Messages : 102
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 53
Localisation : coulommiers (77)

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de ma sortie de la team Empty quelle dommage

Message  tofeur Dim 16 Déc - 12:34

bon bas a plus ruffy ses dommage mes sa empêche pas con peut jouer ensemble tempi il reste de la place pour de nouvelle recrut lol
tofeur
tofeur
MEMBRES LDS
MEMBRES LDS

Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de ma sortie de la team Empty Re: Les raisons de ma sortie de la team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum