présentation marioncroft
3 participants
Page 1 sur 1
présentation marioncroft
Pseudo marioncroft prénom martin
EMAIL: hellboy-60@hotmail.fr
votre age: 18
La ville ou la région: compiegne
Salutation à tous, j'ai commencé à jouer sur bf3 à la sortie de la béta et j'ai tous de suite accroché à se jeu. Je jouer la plupart du temps sans connaitre mes coéquipier puis j'ai commencé à jouer avec Maxime (frins66) et Nicolas (ziezie-tout-dur) que je connais outgame.
J'ai par la suite jouer avec la plupart d'entre vous (bigoun, pirhanna02,...).
pour l'histoire générale, si je peut jouer à bf3, c'est grace à ma petite amie qui posséde une ps3 (fan de Tomb raider ) d'ou mon pseudo ingame de marioncroft.
Pour se qui des expérience dans d'autre fps j'ai jouer à la plupart des call of sans trop accrocher (même si j'étais systématiquement en haut de classement) je trouver le gameplay trop bourru, courrir tomber face à face, la victoire à qui tirera le premier, moi j'avais déjà fais le tour du jeu.
Puis il ya eux MAG, un jeu avec des map jusqu'à 256 joueur très intérressant mais avec un pouvoir d'arrét des armes trop faible et des joueur trop solo et des graphisme moyen, la communauté est vite repartit sur le nouveau bf3.
Je joue principalement assault et soutien
pas d'arme préféré.
EMAIL: hellboy-60@hotmail.fr
votre age: 18
La ville ou la région: compiegne
Salutation à tous, j'ai commencé à jouer sur bf3 à la sortie de la béta et j'ai tous de suite accroché à se jeu. Je jouer la plupart du temps sans connaitre mes coéquipier puis j'ai commencé à jouer avec Maxime (frins66) et Nicolas (ziezie-tout-dur) que je connais outgame.
J'ai par la suite jouer avec la plupart d'entre vous (bigoun, pirhanna02,...).
pour l'histoire générale, si je peut jouer à bf3, c'est grace à ma petite amie qui posséde une ps3 (fan de Tomb raider ) d'ou mon pseudo ingame de marioncroft.
Pour se qui des expérience dans d'autre fps j'ai jouer à la plupart des call of sans trop accrocher (même si j'étais systématiquement en haut de classement) je trouver le gameplay trop bourru, courrir tomber face à face, la victoire à qui tirera le premier, moi j'avais déjà fais le tour du jeu.
Puis il ya eux MAG, un jeu avec des map jusqu'à 256 joueur très intérressant mais avec un pouvoir d'arrét des armes trop faible et des joueur trop solo et des graphisme moyen, la communauté est vite repartit sur le nouveau bf3.
Je joue principalement assault et soutien
pas d'arme préféré.
marioncroft- MEMBRES LDS
Re: présentation marioncroft
Mon tit' Martin =P bienvenue ! on est presque pleine dans la team (23 ou 24 ) t'as de la chance il reste quelques places xD
Invité- Invité
Re: présentation marioncroft
bien venu !!!
aaahhh mag j'ai bien aimer..
tiens je me demande si il y a encore du monde sur les serveurs..
a tres bientot in game..
aaahhh mag j'ai bien aimer..
tiens je me demande si il y a encore du monde sur les serveurs..
a tres bientot in game..
bigoun- ADMIN LDS