[LDS] LES DOUZE SALOPARDS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[LDS] LES DOUZE SALOPARDS
[LDS] LES DOUZE SALOPARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

amélioration des serveur dédiée

2 participants

Aller en bas

amélioration des serveur dédiée Empty amélioration des serveur dédiée

Message  pianoman30 Sam 21 Juil - 12:40

liste des améliorations des serveurs dédiés:

- le premier gros problème qui est très important a mon gout la possibilité de limiter le ping ou de pouvoir savoir le ping des joueurs sur le serveur

-la possibilité de pouvoir rappel les règles du serveur a tous moment dans la parti

- système de blocage de grade pour interdire les petits level et vice versa

-pouvoir gérer si possible notre serveur via battlelog

-un système de kick automatique suivent les règles du serveur/ blocage des armes et accessoires.

-Possibilité d'avoir message spécifié déjà rédigé à envoyer lors d'une exclusion .

-Possibilité de mettre fin à une partie , pour permettre un redémarrage settings plus rapidement .

-Un moyen pour supprimer les rotations de carte et réglage personnaliser

-possibilité de kick en dehors de la partie

-système de vote pour: carte suivant / exclusion de joueur /mode de jeu

-Avoir dans la partie Gérer Joueur ( joueur en cours de partie)

-Un Mode spectateur

-Quand on se fait exclure ou bannir mettre le pseudo de "l'admin" qui nous à virer

-système de réputation des serveurs

-Pouvoir régler chaque map indépendamment ( exemple: si je fais un tournus conquete Metro et caspienne et ensuite je veux metro en ruée je veux avoir 700 ticket sur métro en conquête donc je met 200% dans le réglage , mais ca vas être 200% de tickets pour toutes les autres map de la rotation , j'aimerai pouvoir paramétrer chaque carte )

- les reglage personaliser ne peuvent pas etre Extreme (60% de vie) et en classement

-Les VIP ne servent à rien, car si le serveur est plein, ils ne peuvent pas entrée immédiatement

-Aucun mode pour mettre un joueur modérateur; ce qui veut dire qu'il ne peut pas géré le serveur à partir du menu multijoueur, mais qui pourrait tout de meme en cours de partie, expulsé des joueurs changer les équipe, les maps, etc.... C'est un gros problème car beaucoup de fondateur ne veut pas que ces administrateur change les options du serveur à partir du menu multijoueur....

-Le changement d'équipe, il faudrait implanté un système qui change le joueur sélectionné juste quand le joueur meurt , et non le faire mourir immédiatement

-possibilité de choisir si le serveur est uniquement viser auto ou manuelle ou les 2

-avoir le nombre de tickets dans les filtres

voila si vous avait d autre idée elle sont les bienvenue
pianoman30
pianoman30
ADMIN LDS
ADMIN LDS

Messages : 290
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48
Localisation : coulommiers (77)

http://www.wix.com/didier1976/didier-design

Revenir en haut Aller en bas

amélioration des serveur dédiée Empty Re: amélioration des serveur dédiée

Message  JackOneillX Mar 28 Aoû - 23:10

Simpa toute ces idées, j'y avais pensé aussi pour la gestion des cartes individuèlement. En ce qui concerne le reste je n'avais pas du tout pensée à ça et je n'ai pas trop de chose à y apporter. Mais tout ce que j'aimerais bien avoir ce sont des escouades supérieurs à 4. Je ne dis pas qu'il faudrait que ça soit comme sur Call Of (désoler j'ai péché No ) qu'on ce retrouve tous ensemble mais que l'on puisse au moins choisir d'ajouter au moins un ou deux joueurs supplémentaire.

Je dis cela car on c'est tous retrouvé un jour à créer une escouade et être 5 amis, quel dilemme! Ok il y a juste à faire 2 escouades mais c'est séparer le groupe et risquer que certains ce retrouvent dans le camp inverse.

En tous cas je suis satisfait du site Battlelog. Ils apportent vraiment un support d'info très bien fait avec des options simpa et simple comparé à Call of Duty Elite qui est une véritable bouse Smile

JackOneillX
JackOneillX
MEMBRES LDS
MEMBRES LDS

Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Normandie, France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum